Menu Style

Cpanel

Lundi 01 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | Tunisie. Habib Essid reprend du service auprès du gouvernement Jebali

Tunisie. Habib Essid reprend du service auprès du gouvernement Jebali

24

avril

2012

à 20:08

Habib Essid, ex-ministre de l’Intérieur, vient d’être nommé conseiller auprès du chef du gouvernement, chargé des Affaires sécuritaires.


Le décret n°2012-184 du 17 avril 2012, publié dans le n°31 de l’année 155 du Journal officiel de la république tunisienne (Jort), portant sur cette nomination précise que M. Essid «bénéficie de la rémunération et des privilèges prévus par le décret du 12 février 1992 et par le paragraphe premier de l’article 4 du décret n° 2009-183 du 31 juillet 2009». Il ajoute : «Le présent décret prend effet à compter du 24 décembre 2011.»

Qui a dit qu’Ennahdha et Hamadi Jebali ont un problème avec les ex-Rcd? On ne dirait pas. A compter le nombre d’ex-Rcd enrôlés par le chef du Gouvernement, on penserait exactement le contraire. L'adhésion au Rcd est même en passe de devenir un élément solide dans le CV d’un candidat aux hauts postes gouvernementaux.

Les adversaires de l'actuel gouvernement sont même devenus, par un curieux renversement, ceux qui, hier, s’opposaient à la dictature de Ben Ali, c’est-à-dire les militants de gauche et les libéraux.

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience