Menu Style

Cpanel

Mardi 30 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | Tunisie. Ayadi prévient Lârayedh contre le retour aux pratiques de Ben Ali

Tunisie. Ayadi prévient Lârayedh contre le retour aux pratiques de Ben Ali

12

avril

2012

à 18:24

Abderraouf Ayadi, député du Cpr a exprimé, aujourd’hui, au ministre de l’Intérieur, sa crainte de voir les principes de la révolution dévoyés et les pratiques de Ben Ali revenir.

Dans son intervention lors de la séance plénière à l’Assemblée nationale constituante (Anc), réservée aux violences de la police sur des manifestants pacifiques le 9 avril au centre-ville de Tunis, Abderraouf Ayadi, qui a succédé au président de la République Moncef Marzouki à la tête du Congrès Pour la République (Cpr), a prévenu le ministre de l’Intérieur contre un éventuel retour à ce qui a fait chuter le régime de Ben Ali.

«Vous avez dit que l’interdiction des manifestations a été décidée dans l’intention de protéger les intérêts financiers des commerçants. Et les intérêts moraux, monsieur le ministre! Pas de comparaison. Je vous dis que les intérêts moraux, ceux de la révolution ont fait tomber l’ancien régime en 4 semaines et non les intérêts financiers», a lancé l’élu du Cpr, parti allié à Ennahdha et  Ettakatol au sein du pouvoir actuel. Et de lancer à M. Lârayedh: «C’est pour cette raison là que vous êtes revenu sur votre décision».

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience