Menu Style

Cpanel

Dimanche 21 Décembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Les salafistes fêtent le 1er anniversaire de la fondation de l’émirat de Sejnene

Tunisie. Les salafistes fêtent le 1er anniversaire de la fondation de l’émirat de Sejnene

2

avril

2012

à 20:00

Il y a un an, les salafistes extrémistes auraient fondé leur premier émirat en Tunisie, au village de Sejnene (Bizerte), qui serait contrôlé par les extrémistes religieux depuis le 1er avril 2011. Et il ne s’agit pas d’un poisson d’avril.


Selon nos confrères de ‘‘Tunisie numérique’’, à l’occasion du premier anniversaire de la fondation du premier émirat en Tunisie, les groupes salafistes ont organisé un convoi de voitures remplies d’aides en vivres aux villageois de ce patelin pauvre pas loin de Bizerte.

Le départ a eu lieu dimanche 1er avril en présence du leader salafiste, Seif Allah Ben Hassine, alias Abou Yadh, un jihadiste rentré au pays en mars 2011.

Le point de rencontre a été fixé à l’avenue Mohamed V à Tunis, au niveau de la Place des droits de l’Homme. Direction : Bizerte via l’autoroute avec un cortège de voitures et des bannières noires agitées par au moins une centaine de barbus.

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience