Menu Style

Cpanel

Mardi 02 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | Tunisie. Un agent de police agressé par deux salafistes à Jendouba

Tunisie. Un agent de police agressé par deux salafistes à Jendouba

9

mars

2012

à 17:12

Selon des sources sécuritaires, un agent de police de Ghardimaou (Jendouba) a été violemment agressé, jeudi, par deux salafistes. Il a été hospitalisé.


Les deux extrémistes religieux ont violenté l’agent de police avec matraque et gaz paralysant, avant de prendre la fuite. L’agent a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, quant à ses deux agresseurs, ils courent dans la nature.

Pis encore, les deux salafistes n'en sont pas à leurs premières agressions. Ils ont déjà agressé mercredi l’inspecteur de police de la même région.

Dans les rangs des agents de sécurité, on commence à s’inquiéter. Il semble que les salafistes sont passés à l’acte pour se venger de leurs tortionnaires d’hier.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience