Menu Style

Cpanel

Samedi 30 Août 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | Tunisie. Les Soussiens très remontés contre Hamadi Jebali

Tunisie. Les Soussiens très remontés contre Hamadi Jebali

26

février

2012

à 12:45

Le chef du gouvernement a accusé samedi des hommes d’affaires de Sousse d’avoir soutenu la manifestation de l’Ugtt. Les habitants de la ville ont fait circuler dimanche une vidéo intitulée «Touche pas à Sousse».


Interrogé samedi soir par Mosaïque FM à propos des agressions à Tunis sur les manifestants soutenant l’Union générale tunisienne des travailleurs (Ugtt), le chef du Gouvernement a répondu qu’il s’agissait des bus venus de Sousse, financés par des hommes d’affaires (Soussiens pour ne pas le répéter), conduits par la milice de Ben Ali. Une réponse pour le moins inattendue et hardie de la part de celui qui conduit actuellement le gouvernement, et qui est originaire lui-même de cette ville. M. Jebali a-t-il des informations précises ? A-t-il des noms à donner ? Et pourquoi ces hommes d’affaires ont-ils décidé de soutenir la centrale syndicale ? Pour quels desseins ?

Les habitants de Sousse, indignés, par les propos de l’enfant de la région, sont en train de faire circuler sur les réseaux sociaux une vidéo accusant le chef du gouvernement d’être dépassé par les événements et de ne rien trouver à dire...

Dimanche matin, il n’y a de discussions dans les cafés de Sousse que sur la déclaration de la veille du chef du Gouvernement. Et de lui rappeler qu’il ne passera plus avec pareil discours faisant allusion à l’annonce, il y a quelques mois, dans un meeting à Sousse même, d’un VIème Califat.

I. B.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience