Dimanche 17 Février 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Le nouveau combat d’Emna Menif contre l’intolérance

Tunisie. Le nouveau combat d’Emna Menif contre l’intolérance

15

février

2012

à 17:48

Les huissiers de justice ont préféré se tenir à l’écart et ne pas adresser le message signé par un collectif d’associations et autres citoyens à l’intention des autorités du pays afin de mettre fin à l’utilisation des mosquées pour propager une fitna dans le pays.


 

L’association Kolna Tounes a adressé, mardi, un message via un huissier de justice, au président de la République, au chef du gouvernement, au président de l’Assemblée constituante, au ministère des Affaires religieuses et au mufti de la République. Pour dénoncer les conférences incitant à la haine du prédicateur Wajdi Ghanim dans les mosquées tunisiennes.

C’est ce qu’a déclaré Emna Menif, présidente de l’association, lors d’une rencontre avec les médias, mercredi à El Teatro. Et de s’étonner qu’elle a eu des difficultés à trouver un huissier de justice pour cette procédure. Le seul huissier qui a accepté de le faire était une femme.

Selon Mme Menif, après avoir accompli sa mission, la juriste a eu une pression de la part de ses confrères.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid