Moncef Marzouki président. Mohamed Abbou, Abderraouf Ayadi et Samir Ben Amor ont beaucoup à faire à la Constituante. Un poste est à pourvoir à la tête du Congrès pour la république (Cpr). Serait-il occupé par Oum Zied ?


Le retour annoncé d’Oum Zied, alias Neziha Ben Rejiba, fait entendre qu’elle sera le numéro Un du parti.

Les choses commencent donc à se préciser au sein du parti Marzouki. Oum Zied qui a démissionné quelques jours après le 14 janvier de ce parti qu’elle a cofondé avec quelques uns de ses camarades est revenue au bercail auprès des siens.

A plusieurs médias, Mme Ben Rejiba a déclaré qu’elle ne brigue pas une responsabilité dans le gouvernement et qu’elle a déjà refusé le poste du ministre de la Femme ainsi que le portefeuille de l’Education et se dit aujourd’hui prête à mener une action militante au sein de son parti de toujours.

Pour le moment, rien est officiel. Mais dans peu de temps, on le saura. Une conférence de presse au 45 rue Ali Darghouth de Tunis aura lieu très bientôt pour confirmer ou infirmer l’information que Kapitalis a déjà annoncé jeudi dernier. Bonne chance Madame !

Lire aussi :
Oum Zied se rallie à Moncef Marzouki