Samedi 15 Juin 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Des émeutiers à Sidi Bouzid mettent le feu au local d’Ennahda

Tunisie. Des émeutiers à Sidi Bouzid mettent le feu au local d’Ennahda

27

octobre

2011

à 23:58

Plus d’un millier de manifestants, en majorité des jeunes, ont défilé jeudi soir à Sidi Bouzid, pour protester contre la décision de l’Isie de faire tomber 6 listes victorieuse d’Al-Aridha Chaabia.


Les jeunes manifestants ont attaqué des bâtiments publics et mis le feu au local du parti islamiste Ennahdha.

Loin de calmer les manifestants, l’annonce par le leader d’Al-Aridha Chaâbia, vers 22h30, sur radio Mosaïque, du retrait de ses 19 élus à l’Assemblée constituante, semble avoir ajouté de l’huile sur le feu.

Les manifestants seraient, selon des sources à Sidi Bouzid, manipulés par des personnes proches du Rcd, l’ex-parti au pouvoir.

Les adversaires de Hachmi Hamdi l’accusent d’être financé par l’ex-président et ses hommes restés au pays qui cherchent à provoquer des désordres dans le pays et à empêcher la transition démocratique.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid