Mardi 18 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Les combats font rage au poste frontalier de Ras Jedir entre la Tunisie et la Libye

Les combats font rage au poste frontalier de Ras Jedir entre la Tunisie et la Libye

26

août

2011

à 15:38

Des combats se déroulent depuis ce matin à quelques kilomètres du poste frontalier de Ras Jedir séparant la Tunisie et la Libye.


Les insurgés qui ont «libéré» les villes de Zouara et Boukammach, sur la route entre Tripoli et la frontière tunisienne, ont attaqué le poste frontalier de Ras Jdir, du côté libyen, aux mains des troupes fidèles à Kadhafi.
L’armée tunisienne, déployée sur toute la zone, a essayé d’intervenir dans la négociation pour assurer le départ des troupes de Kadhafi et la prise du poste par les insurgés. Les premiers étaient disposés à partir, à condition que leur départ soit sécurisé, mais les seconds ont décidé de libérer le poste par la force et sans conditions préalables. On a enregistré beaucoup de morts dans les deux camps, alors que l’armée tunisienne est dans un état d’alerte maximale.

I . B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid