Mardi 28 Janvier 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | 7 millions de dollars de l’Usaid pour la société civile tunisienne

7 millions de dollars de l’Usaid pour la société civile tunisienne

13

juillet

2011

à 21:42

Les États-Unis d’Amérique consacreront 7 millions de dollars pour soutenir la société civile tunisienne dans la période de transition.


Cette aide intervient dans le cadre de la Tunisia Transition Initiative (Tti) mise en place par l’Agence américaine pour le développement international (Usaid).
George A. Laudato, l’assistant spécial de l’administrateur de l’Usaid pour le Proche-Orient, a dit, mercredi, à Kapitalis, que l’Initiative s’étalera sur deux années (mai 2011- mai 2013) et qu’elle visera principalement les organisations de la société civile et les associations non-gouvernementales des gouvernorats de Sidi-Bouzid, Gafsa, Tataouine et Médenine.
Les détails du soutien dont bénéficiera la société civile dans ces régions et les axes socio-économiques seront identifiés prochainement, explique Laudato, qui parlait dans une visioconférence depuis son bureau à Washington.
Raj Shah, le directeur de l’Usaid, sera en Tunisie la semaine prochaine peaufiner les détails de l’Initiative. «Il est important d’écouter les Tunisiens, de voir ce qu’ils attendent de nous avant d’avancer des propositions concrètes», précise Laudato, qui sera lui aussi du voyage.

Mourad Teyeb

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid