Vendredi 18 Août 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. La balistique révèlera-t-elle l’identité des vrais assassins des martyrs?

Tunisie. La balistique révèlera-t-elle l’identité des vrais assassins des martyrs?

30

juin

2011

à 11:01

En présence de leur famille, les cadavres de Mohamed Amri, Ahmed Rtibi et Marouane Jemal, premiers martyrs de la révolution à Kasserine et Thala ont été exhumés, mardi,  par des unités militaires. L’étude balistique pourrait dévoiler l’identité de leurs vrais assassins.


Les spécialistes ne pourraient révéler les numéros de la série des projectiles qu’après avoir extrait les balles sur les corps des cadavres. L’ordre a été donné et la mission a été accomplie le même jour. Puis on a enterré à nouveau les cadavres.
C’est ce qu’a demandé Ali Seriati, ancien chef de la garde présidentielle de Ben Ali, en détention depuis le 14 janvier, aux différents juges qui sont en train de l’interroger depuis des semaines.
Selon Seriati, il existe des moyens pour analyser les balles et connaître le vrai visage des assassins des martyrs, ces fameux snipers, ou, en tout cas, le corps de sécurité auquel ils appartiennent.
Affaire à suivre !   




     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid