Mercredi 20 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Ennahdha condamne l’attaque de la salle Cinéma Afric’Art

Tunisie. Ennahdha condamne l’attaque de la salle Cinéma Afric’Art

26

juin

2011

à 22:37

Interrogé ce soir au téléphone à propos de l’attaque de la salle Cinéma Afric’Art à Tunis par des extrémistes religieux, Zied Daoulatli, membre du bureau exécutif du parti Ennahdha, a vivement condamné cet acte.


«Nous condamnons fermement cette violence et nous allons publier, ce soir tard ou au plus tard demain matin, un communiqué en ce sens», a-t-il déclaré à Kapitalis. Il ajouté: «Nous avons des informations selon lesquelles des intrus se passant pour des salafistes, dont beaucoup portent la barbe, préparent des actions comme cellle d’aujourd’hui pendant l’été et durant ramadan».

 

Traduire: Ennahdha dément tout lien avec les acteurs de ces actions coups de poing. Il revient donc à la police, qui a arrêté certains des assaillants de la salle Cinéma Afric’Art, qui devrait dévoiler l’identité et l’appartenance exacte de ces derniers, surtout que des images vidéos prises par des gens présents ainsi que par la télévision, sont disponibles.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid