Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Mandat de dépôt contre Mongi Chouchane

Tunisie. Mandat de dépôt contre Mongi Chouchane

26

mai

2011

à 23:57

Trois hauts responsables du ministère de l’Intérieur, dont Mongi Chouchane, et un homme d’affaires de Sfax sont poursuivis dans l’affaire dite de «zones bleues».


Selon l’agence Tap, des mandats de dépôt ont été émis, jeudi, par le premier juge d’instruction du tribunal de première instance de Sfax, à l’encontre de l’ancien secrétaire d’Etat au ministère de l’Intérieur, Mongi Chouchane, l’ancien gouverneur de Sfax, Mohamed Ben Salem, le secrétaire général du gouvernorat de Sfax, Yassine Sallemi, et l’investisseur privé, Mourad Madhi.
Ces personnes ont été placées en détention dans le cadre de l’instruction au sujet de l’affaire dite de «zones bleues». La municipalité de Sfax avait conclu, dans le cadre de ce projet, un contrat de concession aux fins d’exploiter le stationnement des véhicules dans les artères de la ville au profit d’un particulier. Cette mesure avait suscité, à l’époque, l’indignation des habitants de la ville.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid