Samedi 04 Juillet 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Comité de soutien au gouvernement Ghannouchi

Tunisie. Comité de soutien au gouvernement Ghannouchi

24

janvier

2011

à 15:40

C’est sur Facebook que des dizaines de milliers de personnes ont lancé un appel à un rassemblement pacifique, demain, à 15h30, devant le Théâtre municipal de Tunis «pour défendre le gouvernement transitoire».   


Cet appel est une façon de dire à ceux qui appellent à la grève qu’il faut aller au travail. Et pour lever tout amalgame, ils préviennent aussi que ce gouvernement de transition ne les représente aucunement et qu’il n'est là que provisoirement. Le vrai choix se fera dans quelques mois dans les urnes. Mais en attendant, il faut travailler et rétablir l’ordre.
«Nous sortons de notre mutisme habituel pour soutenir le gouvernement de M. Ghannouchi, gouvernement transitoire, dont la mission est de nous conduire à une Tunisie démocratique. Par notre geste, nous exprimons notre volonté d’aller de l’avant, sans avoir à cautionner ou au contraire dénigrer un parti ou une personnalité et rajouter ainsi à la confusion et au trouble.
Manifester virtuellement ne suffit pas. Faisons entendre notre voix», disent-ils.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid