Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Nabil Triki succède à Hedi Djilani à la tête du patronat

Tunisie. Nabil Triki succède à Hedi Djilani à la tête du patronat

20

janvier

2011

à 12:06

Le député et homme d'affaires Nabil Triki vient d’être élu à la tête de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica, syndicat patronal).


Nabil Triki, originaire de Sfax (Confiserie Le Moulin), était le vice-président de cette organisation. Il succède à Hedi Djilani, en poste de 1987 jusqu’à sa démission hier.
Cet homme d’affaires, héritier d’une famille de commerçants originaires de Ras Jebel, était lié à la famille de l’épouse de l’ex-président.
Sa fille Zohra est l’épouse de Belhassen Trabelsi (groupe Karthago). Il a été poussé vers la sortie par les jeunes promoteurs soucieux de faire table-rase du passé.  

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid