Vendredi 16 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-France. Michèle Alliot-Marie à Tabarka

Tunisie-France. Michèle Alliot-Marie à Tabarka

3

janvier

2011

à 17:37

Michèle Alliot-Marie, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes a passé le week-end dernier à Tabarka, où elle a célébré la fête du jour de l’an.


La femme politique française, ex-garde des Sceaux, qui avait l’habitude de passer ses vacances à Djerba, a délaissé cette fois le soleil et le sable chaud de l’île des Lotophages pour les cimes enneigées du nord-ouest.
Son compatriote, le dirigeant socialiste et maire de Paris, Bertrand Delanoë, était aussi à Tunis, à quelques dizaines de kilomètres de là, dans sa maison de Bizerte.

Y. M.

Lire aussi :
Bertrand Delanoë reste fidèle à la Tunisie

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid