Menu Style

Cpanel

Mardi 21 Mai 2013

Actualité Tunisie, news Tunisie, actualité politique, économie, sport, société, tribune

Accueil | Politique | Fokus | National | Tunisie. Slim Riahi veut aider à rapatrier les naufragés de Lampedusa

Tunisie. Slim Riahi veut aider à rapatrier les naufragés de Lampedusa

12

septembre

2012

à 16:46

 

altL’homme d’affaires Slim Riahi, président de l’Union patriotique libre (Upl) et du Club africain, propose ses services pour rapatrier notamment les rescapés de Lampedusa.


C’est ce qu’a déclaré à Kapitalis l’attaché de presse de Slim Riahi. «M. Riahi a déjà envoyé un comité technique sur place pour voir les besoins en médicaments et en aides alimentaires aux 56 survivants des 136 immigrés clandestins échoués à Lampedusa», a-t-il précisé. Il a ajouté que l’homme d’affaires est prêt à louer le vol de n’importe quelle compagnie de transport pour le rapatriement des dépouilles des victimes. «Mais ceci doit se faire avec les autorités tunisiennes. Concernant le rapatriement des survivants, tout dépend des concernés, s’ils désirent rentrer ou non, et des autorités italiennes. En tout cas, le moment voulu, M. Riahi est tout à fait prêt. Un communiqué de presse à ce propos sera rendu public demain», a-t-il annoncé.

Z. A.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience