Lundi 18 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Arrestation à Sousse du porte-parole du chef salafiste Abou Yadh

Tunisie. Arrestation à Sousse du porte-parole du chef salafiste Abou Yadh

14

juin

2012

à 16:01

Des dizaines d’islamistes radicaux ont été arrêtés à Sousse, dont Abdelwahab Ayari, porte-parole du chef salafiste djihadiste Abou Yadh.


Ce dernier a été intercepté à bord d’une voiture de la marque Nissan rouge. Dans le coffre, la police a trouvé des vêtements de combat, des sommes importantes d’argent et une quantité de téléphones portables avec une pile de cartes de recharge. Mais pas d’armes, rapporte le journal en ligne Al-Jarida.

Mardi, le ministre de l’Intérieur a confirmé l’existence de djihadistes impliqués dans la vague des violences faisant énormément de dégâts dans  plusieurs régions.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid