Menu Style

Cpanel

Mercredi 19 Juin 2013

Actualité Tunisie, news Tunisie, actualité politique, économie, sport, société, tribune

Accueil | Politique | Fokus | National | Tunisie. Smaouï relâché, Dekhil, Neji, Haj Ali et Chettaoui déférés à la prison de Mornaguia

Tunisie. Smaouï relâché, Dekhil, Neji, Haj Ali et Chettaoui déférés à la prison de Mornaguia

8

juin

2012

à 14:14

Après avoir été entendus ce matin par le procureur de la république, Ahmed Smaoui a été relâché, alors que les quatre autres ex-Pdg de Tunisair ont été incarcérés à la prison de Mornaguia.


Il s’agit de Rafaâ Dekhil, ex-ministre de la Communication, Youssef Neji, Tahar Haj Ali et Nabil Chettaoui.

Ahmed Smaoui, qui a été hospitalisé ce matin à la suite d’un malaise cardiaque et qui a dû aller au Palais de Justice à bord d’une ambulance, doit cependant être entendu une nouvelle fois le 15 juin. Il est néanmoins soulagé.

Z. A.

Articles liés :

Tunisie. Quatre anciens Pdg de Tunisair arrêtés pour corruption

Tunisie. Ahmed Smaoui hospitalisé après un malaise

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience