Menu Style

Cpanel

Mardi 21 Mai 2013

Actualité Tunisie, news Tunisie, actualité politique, économie, sport, société, tribune

Accueil | Politique | Fokus | National | Les membres du gouvernement tunisien versent 20% de leur salaire de mai dans la «Caisse de la dignité»

Les membres du gouvernement tunisien versent 20% de leur salaire de mai dans la «Caisse de la dignité»

24

mai

2012

à 13:03

Les 81 ministres et secrétaires d’Etat auront à verser 20% de leur salaire dans la «Caisse de la dignité». Mais seulement de leur salaire du mois de mai.


C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui sur les ondes de Shems FM, Lotfi Zitoun, conseiller du chef du gouvernement avec rang de ministre.

Interrogé sur l’augmentation des salaires des élus, il a répondu que c’est une très bonne idée. Car, cela permettre de réduire les frais de leur hébergement dans des hôtels, qui coûterait beaucoup à l’Etat.

M. Zitoun n’indique pas si le président de la république, l’homme qui perçoit le plus gros salaire de l’exécutif (quelque 30.000 dinars par mois), va faire de même.

I. B.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience