Samedi 16 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | La Tunisie va fermer ses frontières avec la Libye

La Tunisie va fermer ses frontières avec la Libye

22

août

2011

à 19:57

Selon des informations non encore confirmées, les autorités tunisiennes auraient décidé de fermer le poste frontalier de Ras Jedir.


 

Si cette information rapportée par le correspondant de radio Mosaïque sur place se confirmait, cela voudrait dire que les Tunisiens craignent un afflux des milices et mercenaires ayant loué leurs services aux troupes de Kadhafi, sans parler des innombrables partisans du Guide.

La situation en Libye reste également assez volatile, puisque ni le Guide ni ses enfants, à l’exception de Seif El Islam – Mohamed Mouammar ayant été libéré cet après-midi –, ni ses plus proches collaborateurs n’ont été arrêtés. Alors que les affrontements se poursuivent au niveau de la caserne d’El Aziziya où tout ce beau monde se serait probablement réfugié.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid