Dimanche 11 Avril 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Intensification du flux de responsables libyens transitant par la Tunisie.

Intensification du flux de responsables libyens transitant par la Tunisie.

23

mai

2011

à 23:49

Le poste frontière de Ras Jedir entre la Tunisie et la Libye a enregistré, lundi, le passage de plusieurs personnalités politiques libyennes en direction de Djerba.


Il s’agit, notamment, d’Abdelati Obeidi, ministre des Affaires étrangères, de l’ambassadeur de Libye au Libéria et de quelques conseillers. Ils se sont tous dirigés vers l’île de Djerba, où se trouve un aéroport international.
L’agence officielle Tap, qui a rapporté l’information, n’a pas indiqué si lesdits responsables ont quitté l’île ni vers quelles directions.  
A signaler que le ministre libyen des Affaires étrangères avait, déjà, traversé, à plusieurs reprises, la frontière tunisienne du côté de Ras Jedir pour d’autres destinations, notamment la capitale éthiopienne Addis-Abeba.
Depuis lundi matin, un flux massif de Libyens a été enregistré au poste frontière de Ras Jedir.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid