Jeudi 03 Décembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Un leader salafiste égyptien menace de pisser sur L’Evangile (vidéo)

Un leader salafiste égyptien menace de pisser sur L’Evangile (vidéo)

13

septembre

2012

à 16:04

altUn leader salafiste égyptien a brûlé un exemplaire de l’Evangile avant de menacer d’uriner sur le livre saint des chrétiens si le prophète Mohamed était encore une fois insulté.


L’auteur de cet acte odieux n’est autre qu’Ahmad Abdallah (alias cheikh Abou-Islam), patron de Al Omma, chaîne religieuse égyptienne diffusant par satellite, et dont toutes les présentatrices portent le niqab.

Le salafiste égyptien s’est illustré ces deux derniers jours par ses actions visant à attiser la colère des musulmans à la suite à la mise en ligne d’extraits du film ‘‘L’Innocence des musulmans’’ du Californien Sam Bacile, dont 13 minutes sont jugés insultant pour la mémoire du Prophète Mohamed.

Ce film a suscité une flambée de colère de par le monde musulman, qui a fait des victimes à Benghazi dont l’ambassadeur américain.

C’est dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que cheikh Abou-Islam, le fondateur en juin 2012 de la première chaîne de télévision 100% niqab, s’en est pris aux chrétiens, leur lançant, dans un discours de haine, un chapelet de menaces et en les prévenant que si le prophète Mohamed allait être encore une fois visé, il n’hésiterait pas à uriner sur l’Evangile et souiller le symbole de leur religion.

La vidéo montre Ahmed Abdallah, avec son haut parleur, au milieu de la foule, qui appelant les Musulmans à manifester devant l’ambassade américaine et à brûler l’Evangile. «Œil pour œil et dent pour dent», crie-t-il. Le printemps arabe est bien en marche…

I. B.

Vidéo.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid