Samedi 25 Novembre 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Report inexpliqué du procès des responsables des tueries lors de la révolution

Tunisie. Report inexpliqué du procès des responsables des tueries lors de la révolution

20

février

2012

à 14:56

Sans explication aucune, le tribunal militaire du Kef a reporté l’affaire des martyrs et des blessés de la révolution au 12 mars prochain. Les familles des victimes ont protesté devant le tribunal.


 

Ces familles, qui ne comprennent pas les raisons du report décidé ce matin, sont en train de crier leur colère devant le tribunal accusant notamment Moncef Laâjimi d’être au-dessus de la loi.

Les avocats n’ont trouvé aucune explication afin de pouvoir convaincre ces familles en détresse.

Sur les réseaux sociaux, la colère est en train de monter d’un cran et des propos sont en train de se partager entre internautes sur l’injustice de retour dans le pays.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid