Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Mounir Jaïdane et Mabrouk Bahri interdits de voyager

Tunisie. Mounir Jaïdane et Mabrouk Bahri interdits de voyager

1

décembre

2011

à 23:31

Il s’agit de l’ancien secrétaire d’Etat auprès du ministère des Finances chargé du budget et de l’ancien gouverneur et ancien président de l’Union tunisienne de l’agriculture et de la pêche (Utap).


Mounir Jaïdane, originaire de Sousse, a été notamment secrétaire d’Etat auprès du ministère des Finances chargé du budget en 2004 et secrétaire général du gouvernement en 2007.
Quant à Mabrouk Bahri, après avoir été gouverneur sous Ben Ali, il a été président de l’Utap. Il n’a démissionné de ce poste que le 3 février 2011. C’est-à-dire trois semaines après la chute de l’ancien régime et la fuite de Ben Ali.
Tous deux sont impliqués dans des affaires de corruption et de malversation.
Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Tunis a ordonné, jeudi, leur interdiction de quitter le territoire.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid