Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Conférence à Paris: «Quel modèle pour une Tunisie démocratique?»

Conférence à Paris: «Quel modèle pour une Tunisie démocratique?»

28

mars

2011

à 14:47

L’association franco-tunisienne Génération Jasmin organise une conférence-débat sur le thème: «24 juillet 2011: Quel modèle pour une Tunisie démocratique».  


La conférence se tiendra le 1er avril à 18 heures, à l’Ecole supérieure d’architecture de Paris, avec Youssef Seddik, Ghazi Mabrouk et Moncef Cheikhrouhou.
Créée en France le 17 janvier pour accompagner les Tunisiens dans leur transition historique et contribuer à la construction d’une Tunisie libre, digne et démocratique.
L’association Génération Jasmin est composée d’étudiants et de jeunes actifs et compte parmi ses membres d’honneur Bertrand Delanoë, le maire de Paris natif de Bizerte, au nord de la Tunisie.
La conférence se propose de créer en France une plateforme de consultation et d’échanges autour des institutions futures de la Tunisie nouvellement démocratique en perspective de l’élection de l’Assemblée constituante le 24 juillet, date fixée par les autorités transitoires tunisiennes pour élire une Assemblée constituante.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid