Lundi 23 Septembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Assemblée : Fathi Chamkhi provoque un incident en commission

Assemblée : Fathi Chamkhi provoque un incident en commission

22

mai

2015

à 08:57

Fathi Chamkhi Front populaireFathi Chamkhi a provoqué un incident lors d’une réunion, hier, de la Commission des Finances de l’ARP consacrée à la loi sur le Partenariat Public Privé (PPP).

M. Chamkhi (Front populaire) a quitté la première réunion de la Commission des Finances, de la Planification et du Développement, à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), consacrée à l’examen du projet de PPP, tenue jeudi après-midi, 21 mai 2015.

Le député a justifié sa décision par le fait qu’il ne trouvait pas le texte du projet de loi dans le document de synthèse distribué aux membres de la Commission. Ses collègues, toutes obédiences politiques confondues, ont eu beau lui montrer où se trouve le texte et essayer de le convaincre de ne pas s’en aller. Insensible à toutes ces tentatives, M. Chamkhi a fini par s’en aller. Un geste qui a provoqué un malaise et la réprobation de la plupart des membres de la Commission et son président, Mohsen Hassen (Union patriotique libre), qui avait présidé la réunion en l’absence de son président Mongi Rahoui (Front populaire).

Nabil Ben Ameur

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid