Lundi 23 Septembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Caïd Essebsi: «Le dossier de l’extradition de Ben Ali est clos»

Caïd Essebsi: «Le dossier de l’extradition de Ben Ali est clos»

19

mai

2015

à 14:06

Caid Essebsi - Ben AliLe président de la république, Béji Caïd Essebsi, a déclaré, hier, que le dossier de l’extradition de l’ancien président Ben Ali a été définitivement fermé.

Dans un entretien accordé à la radio américaine Sawa, la veille de sa visite officielle aux Etats-Unis, les 20 et 21 mai 2015, le président Caïd Essebsi a été interrogé à propos de la demande tunisienne d’extradition de l’ex-président Zine El-Abidine Ben Ali, en fuite en Arabie saoudite depuis la chute de son régime le 11 janvier 2011.

«C’est une affaire morte. Nous avions demandé son extradition, mais les autorités saoudiennes ont refusé de répondre positivement à notre demande. Et le dossier est donc clos», a-t-il répondu, ajoutant qu’il ne renouvellera pas cette demande lors de son prochain voyage officielle à Riyad.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid