Lundi 26 Octobre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Mehdi Jomaa invité du Comité d’orientation politique d'Ipemed

Mehdi Jomaa invité du Comité d’orientation politique d'Ipemed

14

mai

2015

à 12:43

Mehdi Jomaa invité de l'IpemedMehdi Jomaa a assisté à une réunion du Comité d’orientation politique de l’Institut de prospective économique de la Méditerranée (Ipemed).

L’ancien chef du gouvernement provisoire tunisien (janvier 2014-janvier 2015), a assisté à cette réunion qui s’est tenue, mercredi 6 mai 2015, à Paris.

C’est la première personnalité politique invitée à ce cercle. Il a pris part, dans la soirée, avec les autres membres du Comité, à un dîner donné à l'Hôtel de Lassay, à l'Assemblée nationale française.

L'Ipemed est un think-tank euroméditerranéen. Financé par des entreprises méditerranéennes, il a été créé en 2006, pour défendre la construction de la région méditerranéenne dans son ensemble, où l'économie joue un rôle déterminant.

Sa mission consiste à rapprocher, par l’économie, les pays des deux rives de la Méditerranée et ainsi oeuvrer à la prise de conscience d’un avenir commun et d’une convergence d’intérêts entre les pays du nord et du sud de la Méditerranée. 

L'Institut est présidé par l'homme d'affaires tunisien Radhi Meddeb (Comete Engineering).

Nabil Ben Ameur

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid