Lundi 26 Octobre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Lazhar Akremi: «Les élections locales auront lieu vers la mi-2016»

Lazhar Akremi: «Les élections locales auront lieu vers la mi-2016»

13

mai

2015

à 19:45

Lazhar Akremi Les élections locales, prévues initialement dans le courant de cette année, «ne pourront pas avoir lieu en 2015 mais plutôt vers la mi-2016», a indiqué Lazhar Akremi.

Le ministre auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a fait cette annonce à l’ouverture de la conférence sur «construction du pouvoir local : jusqu’à quand le report?», organisée, mercredi 13 mai 2015, par l’Observatoire Chahed, présidée par Leila Bahria.

M. Akremi a justifié l’impossibilité de tenir ces élections avant cette date par le fait que, submergée par les projets de lois à examiner et voter – 59 au total, dont 32 ayant «une importance extrême» –, l’ARP ne trouvera pas le temps avant longtemps pour se pencher sur les textes, nombreux, qui devront être promulguées préalablement à l’organisation des élections locales.

Nabil Ben Ameur

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid