Vendredi 23 Octobre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Néji Djelloul: «Les querelles au sein de Nidaa Tounes sont normales»

Néji Djelloul: «Les querelles au sein de Nidaa Tounes sont normales»

8

mai

2015

à 09:54

Neji Djelloul Nidaa TounesLe congrès national de Nidaa Tounes se tiendra au plus tard en octobre prochain, a indiqué Néji Djelloul, membre du bureau politique du parti.

Dans une déclaration, mercredi, à l'agence Tap, en marge d'une conférence organisée dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la liberté de la presse, M. Djelloul a qualifié de «normales» les querelles de leadership opposant certains dirigeants du parti.

Les litiges et les contradictions peuvent constituer une source d'enrichissement dans un parti regroupant des personnalités issues de la famille destourienne, de la gauche et de l’islamisme modéré, a-t-il estimé.

Néji Djelloul a également souligné la nécessité de restructurer le parti et d'être en contact permanent avec la base, d'autant que Nidaa Tounes, créé il y a moins de 3 ans, n'a pas encore acquis de traditions dans la gestion des affaires du parti, a-t-il ajouté.

Sur un autre plan, Néji Djelloul, qui dirige le ministère de l'Education, a indiqué ne pas être au courant de l'intention du chef du gouvernement Habib Essid d'opérer un remaniement ministériel. «Cette rumeur est sans fondement», a-t-il assuré, qualifiant de «réussie» l'action du gouvernement actuel qui se prévaloir de nombreuses réalisations à tous les niveaux.

I. B. (avec Tap).

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid