Mardi 20 Octobre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Gouvernement Essid: Taieb Baccouche le plus connu mais le moins apprécié

Gouvernement Essid: Taieb Baccouche le plus connu mais le moins apprécié

1

mai

2015

à 09:19

Taieb Baccouche D’après un sondage réalisé par Sigma Conseil, Taieb Baccouche, ministre des Affaires étrangères, arrive en première position pour ce qui est de la notoriété.

En effet, dans ce sondage sur les réalisations et les défaillances du gouvernement Habib Essid, à une question sur les ministres qu’ils connaissent, 34% des Tunisiens ont avancé spontanément le nom du chef de la diplomatie, devant respectivement Mohamed Najem Gharsalli (Intérieur, 30%), Néji Djelloul (Education, 27,4%), Saïd Aïdi (Santé, 20,4%), Selma Elloumi Rekik (Tourisme, 19,5%), Yassine Brahim (Développement, Investissement et Coopération internationale, 16%) et Zied Laadhari (Emploi et Formation professionnelle, 13%).

Toutefois, lorsqu’il s’agit du niveau de satisfaction, Taieb Baccouche se situe bien bas, en sixième et dernière position – avec un taux de 37,6%, ex-aequo avec sa collègue du Tourisme, Selma Elloumi Rekik. Dans ce domaine la palme revient au ministre de l’Intérieur, Mohamed Najem Gharsalli (85,8%), suivi de Yassine Brahim (74,5%), Saïd Aïdi (73,1%), Néji Jaloul (51,1%) et Zied Laadhari (44,5%).

Nabil Ben Ameur

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid