Mofdi Mseddi KasbahLe chef du gouvernement Habib Essid a nommé Mofdi Mseddi, son ex-conseiller chargé de la communication, à la tête du Centre de documentation nationale (CDN).

Mofdi Mseddi avait démenti, hier, l’information relative à sa démission publiée par certains médias. Il a, en fait, annoncé une demi-vérité, puisqu’il avait demandé, il y a quelque temps, au chef du gouvernement de lui trouver un autre poste, en évoquant des «raisons de santé».

Mofdi Mssedi, qui garde son titre de chargé de mission, est nommé directeur général du Centre de documentation nationale (CDN), un poste moins hard corps que le précédent.

«Je remercie le chef du cabinet Taieb Yousfi et doublement le chef du gouvernement Habib Essid, pour m’avoir reconduit au poste de chargé de communication et pour avoir positivement répondu à ma demande de mutation. J’ai travaillé à ses côtés quelques mois et je peux assurer qu’il s’agit d’un vrai homme d’Etat qui mérite tout le soutien», a-t-il déclaré à Kapitalis.

Rappelons que Mofdi Mseddi a été nommé au poste de conseiller du chef du gouvernement chargé de la communication par l’ex-chef du gouvernement Mehdi Jomâa, en mai 2014, et qu’il a été maintenu à ce poste par M. Essid, le 14 février 2015.

Y. N. M.

{flike}