Mercredi 21 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Des voix s’élèvent contre la nomination de Aziza Hatira à la tête du Cepex

Des voix s’élèvent contre la nomination de Aziza Hatira à la tête du Cepex

13

avril

2015

à 12:23

Aziza HatiraLa nomination d’Aziza Htira (58 ans) à la tête du Centre de promotion des exportations (Cepex) n’est pas du goût de tout le monde.

A l’annonce de cette nomination, dimanche 12 avril 2015, par le ministère du Commerce, des sympathisants d’Ennahdha, du Congrès pour la république, du Courant démocratique, ainsi que des militants de gauche, se sont acharnés contre la nouvelle Pdg du Cepex, membre de Nidaa Tounes, considérée comme une rescapée de l’ancien régime.

Aziza Htira, originaire de Gabès, a une maîtrise en sciences économiques (spécialité planification, promotion). Elle était, sous le règne de Ben Ali, directrice rattachée à la direction générale de l’Agence nationale pour la maîtrise de l’Energie (ANME), députée du RCD, l’ex-parti parti au pouvoir, et présidente de l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT) de 2004 à 2012.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid