Vendredi 16 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Kairouan : Le nouveau gouverneur persona non grata

Kairouan : Le nouveau gouverneur persona non grata

13

avril

2015

à 11:15

KairouanDes activistes de la société civile ont appelé à un rassemblement, aujourd’hui, devant le gouvernorat de Kairouan, pour protester contre la nomination du nouveau gouverneur.

Selon les protestataires, dont la plupart sont proches du parti islamiste Ennahdha, le nouveau gouverneur (préfet), Chokri Ben Hassan, nommé le 9 avril 2015, est un symbole de l’ancien régime.

Chokri Ben Hassan est né le 8 décembre 1972 à Sousse. Titulaire d’une maîtrise en droit, il était notamment inspecteur principal auprès des services financiers. Il a aussi occupé le poste de délégué (sous-préfet) de 2006 à 2009 et était, entre 2009 et 2012, secrétaire général du gouvernorat de Mahdia.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid