Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Rafaâ Ben Achour n’est plus conseiller à la présidence de la république

Rafaâ Ben Achour n’est plus conseiller à la présidence de la république

10

avril

2015

à 17:23

Rafaa Ben Achour Nidaa TounesLa démission de Rafaâ Ben Achour, conseiller auprès du président de la république, chargé des activités présidentielles, a été acceptée depuis le 1er avril 2015.

Nommé à cette fonction, le 8 janvier dernier, ce professeur de droit public a dû présenter sa démission 2 mois plus tard, parce que la nouvelle fonction est incompatible avec sa mission au sein de la commission de l'Union africaine de droit international, dans laquelle il siège depuis 2009.

Outre sa carrière universitaire, Rafaa Ben Achour a été secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation chargé de l'Innovation pédagogique, de janvier 2001 à septembre 2002. Il a également été ministre délégué auprès du Premier ministre Béji Caïd Essebsi du 7 mars au 29 juillet 2011, avant d’être nommé ambassadeur de Tunisie au Maroc.

Ayant rejoint le parti Nidaa Tounes, à sa création en 2012, il a intégré le cabinet du président de la république en janvier 2015.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid