Vendredi 16 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Décès à Casablanca de Ahmed Jeribi fils de Saïda Agrebi

Décès à Casablanca de Ahmed Jeribi fils de Saïda Agrebi

10

avril

2015

à 11:46

Ahmed Jeribi fils de Saida AgrebiAhmed Jeribi, fis de Saïda Agrebi, est décédé, hier, jeudi 9 avril 2015, à Casablanca, au Maroc. Il sera inhumé demain en Tunisie.

Ahmed Jeribi, qui supportait mal l’exil auquel sa famille était acculée, avait des problèmes cardiaques et venait de subir une opération. Son coeur n’a pas résisté.

Sa mère, Saïda Agrebi, figure de l’ancien régime, poursuivie dans une affaire de corruption liée à la gestion de l’Association tunisienne des mères (ATM), dont elle était présidente jusqu’à sa fuite en France, au lendemain de la révolution de janvier 2011.

Ahmed Jeribi fils de Saida Agrebi

Etant sous le coup d'une arrestation à son arrivée sur le territoire tunisien, elle ne pourra donc pas assister à l’enterrement de son fils unique, prévu demain à Tunis. Ce qui lui vaut un fort courant de sympathie sur les réseaux sociaux.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid