Lundi 18 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | La Tunisie renforce son dispositif militaire à la frontière avec la Libye

La Tunisie renforce son dispositif militaire à la frontière avec la Libye

27

février

2015

à 15:13

Armee tunisienne dans le sudLa Tunisie renforce la sécurité de ses frontières terrestre et marine avec la Libye et l’armée, en état d’alerte maximale, se positionne dans les zones névralgiques.

L’armée tunisienne a envoyé, hier, de nouveaux renforts pour sécuriser les frontières sud-est du pays, a indiqué le quotidien ‘‘Al-Maghreb’’ dans sa livraison d’aujourd’hui, vendredi 8 février 2015, ajoutant que cette décision a été prise après que les forces de Fajr Libya aient installé une véritable base militaire à Laâjilet, Ragdaline, Beljamil, des localités proches des frontières libyennes avec la Tunisie.

Plusieurs navires libyens transportant des blessés de Fajr Libya ont été interceptés, ces 2 derniers jours, dans les eaux territoriales tunisiennes, près des côtes de Zarzis. La garde nationale maritime les a repoussés vers le Port de Zouara.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid