Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | L’hommage du président Caïd Essebsi aux membres du gouvernement Jomaa

L’hommage du président Caïd Essebsi aux membres du gouvernement Jomaa

12

février

2015

à 20:33

Beji Caid Essebsi et le gouvernement JomaaLe président de la république Beji Caïd Essebsi a décoré les membres du gouvernement Jomaâ, au cours d’une cérémonie officielle, jeudi 12 février 2015, au palais de Carthage.

Une cérémonie a eu lieu aujourd’hui, jeudi 12 février 2015, au palais de Carthage, en l’honneur de Mehdi Jomaâ et de son équipe ministérielle.

Après la prise des fonctions du gouvernement Habib Essid, qui a prêté serment, vendredi dernier, M. Caïd Essebsi a tenu à rendre hommage au gouvernement sortant, conduit par Mehdi Jomaa, qui a réussi dans ses principales missions, notamment celles de veiller à la sécurité et à la stabilité dans le pays et d’organiser des élections libres et transparentes, malgré la situation socio-économique difficile dans le pays et les tensions dans la région, notamment dans la Libye voisine.

«Je vous félicite parce que vous avez réussi dans votre mission. Vous avez quitté le gouvernement mais sachez que vous pouvez y revenir un jour quand votre pays aura besoin de vous», a lancé Béji Caïd Essebsi à ses hôtes.

Caid Essebsi decore Mehdi Jomaa

Mehdi Jomaa décoré des insignes de Grand cordon de l'Ordre de la république.

Le président de la république a cité son propre exemple, puisqu’il est revenu aux affaires, au lendemain de la révolution de janvier 2011, après avoir cessé toute activité politique pendant une vingtaine d’années.

Les membres de l’équipe Jomaâ ont été décorés des insignes de l’ordre de la république

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid