Jeudi 23 Mars 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Abdelwaheb El-Hani: «Ennahdha et Nidaa Tounes ont trompé leurs électeurs»

Abdelwaheb El-Hani: «Ennahdha et Nidaa Tounes ont trompé leurs électeurs»

6

février

2015

à 12:55

Abdelwaheb El Hani ExpressSelon Abdelwaheb El-Hani, président du parti Al-Majd, «le mouvement Ennahdha et Nidaa Tounes ont trahi leurs électeurs sur l’autel de leurs intérêts politiques».

Abdelwaheb El-Hani, qui commentait, jeudi 5 février 2015, sur Express FM, le vote de confiance de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) au gouvernement Habib Essid, a affirmé que ce gouvernement «est formé de deux alliés de Nidaa Tounes, à savoir Afek Tounes et l’Union patriotique libre, et d’un associé, qui est Ennahdha».

«Le mouvement Ennahdha, dont les partisans étaient hostiles à Nidaa Tounes et juraient d’empêcher le retour du RCD, l’ancien parti au pouvoir, s’allie ajourd’hui à ses adversaires d’hier», a indiqué Abdelwaheb El-Hani, tout en rappelant que Nidaa Tounes a, de son côté, promis à ses électeurs de barrer le chemin devant le retour d’Ennahdha, avant de faire volte-face et de s’allier à ce mouvement au sein d’une coalition gouvernementale.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid