Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Mondher Belhaj Ali: «Ennahdha ne doit pas participer au cabinet Essid»

Mondher Belhaj Ali: «Ennahdha ne doit pas participer au cabinet Essid»

27

janvier

2015

à 14:21

Mondher Belhaj AliMondher Belhaj Ali a réitéré son opposition à la participation du parti islamiste Ennahdha au cabinet du chef du gouvernement désigné Habib Essid.

Le député et membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes, qui parlait mardi 27 janvier dans l’émission ‘‘Midi Show’’ sur Mosaïque FM, a affirmé que la mouture du gouvernement, qui sortira des négociations actuellement menées par M. Essid, comprendra des personnalités de Nidaa Tounes, d’Afek Tounes et de l’Union patriotique libre (UPL), mais en concertation avec le Front populaire.

Tout en admettant que les militants dans les régions ont de bonnes raisons de protester contre leur exclusion du cabinet Essid, M. Belhaj Ali a appelé le prochain gouvernement à donner la priorité aux régions et notamment à celle du nord-ouest.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid