Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Ksila: «Mohamed Ennaceur est notre candidat à la présidence de l’Assemblée»

Ksila: «Mohamed Ennaceur est notre candidat à la présidence de l’Assemblée»

3

décembre

2014

à 18:30

Mohamed-Ennaceur-et-Caid-EssebsiLa candidature de Mohamed Ennaceur à la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) sera déposée, officiellement, jeudi 4 décembre 2014.

Contrairement aux rumeurs et intox relayées par certains médias, parlant d’un accord entre Nida Tounes et Ennahdha pour le retrait de la candidature de Mohamed Ennaceur, vice-président de Nidaa Tounes, à la présidence de la nouvelle assemblée, et son remplacement par celle du Nahdhaoui Samir Dilou, c’est Mohamed Ennaceur qui vient d’être choisi, mercredi en fin d’après-midi, et à l’unanimité, par les membres du bureau exécutif de Nidaa Tounes, pour la présidence de l’ARP.

«Demain à 8H00 du matin, la candidature de M. Ennaceur sera déposée au bureau d’ordre de l’Assemblée, au Bardo», a confirmé le député Khemaïes Ksila, joint au téléphone par Kapitalis, ajoutant: «Il n’y a eu aucune opposition à cette candidature».

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid