Vendredi 28 Février 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Présidentielle: L’imam extrémiste Bechir Ben Hassen soutient Marzouki

Présidentielle: L’imam extrémiste Bechir Ben Hassen soutient Marzouki

10

novembre

2014

à 15:17

Marzouki-et-Bechir-Ben-HassenLe prédicateur salafiste wahhabite Bechir Ben Hassen soutient la candidature de Moncef Marzouki à la présidentielle du 23 novembre 2014.

Le président provisoire de la république et candidat du Congrès pour la république (CpR) à la présidentielle, a mené sa campane électorale, dimanche 9 novembre 2014, à Msaken, gouvernorat de Sousse (centre-est). Sur une tribune improvisée au marché de la ville, il a fait un discours où il a promis d’être à la hauteur de la tâche s’il est reconduit à son poste… L’auditoire était, bien sûr, prié de croire à ses promesses... celles-là même qu’il n’avait pas tenues en occupant 3 ans durant le palais de Carthage.

Moncef-Marzouki-et-Bechir-Ben-Hassen

Béchir Ben Hassen et Moncef Marzouki, main dans la main, pour faire de la Tunisie une... république islamique.

Les citoyens ont remarqué la présence, aux côtés de M. Marzouki, de l’imam salafiste wahhabite Bechir Ben Hassen, habitant de la ville, qui a tenu à afficher, à cette occasion, son soutien au candidat du CpR.

Rappelons que cet imam avait été emprisonné au Maroc, puis condamné en France, pour non payement de la pension alimentaire de son ancienne épouse française et de ses 4 enfants restés dans l’Hexagone. Libéré, il a pu rentrer en Tunisie, le 8 février 2014.

Prédicateur connu pour ses positions extrémistes, il a toujours appelé au jihad en Syrie et ailleurs, refusé de considérer la femme comme l’égale de l’homme et s’en est pris, à plusieurs reprises, aux médias qui critiquaient le parti islamiste Ennahdha.

Marzouki-a-Msaken-avec-Bechir-Ben-Hassen

Moncef Marzouki, l'agent (de moins en moins secret) des islamistes, qui veut leurrer les Tunisiens.

L’apparition de l’imam extrémiste aux côtés de Marzouki n’est pas une surprise, puisque le président provisoire de la république l’avait déjà reçu, plus d’une fois, au palais de Carthage.

Qui a dit que Moncef Marzouki est le candidat des islamistes (toutes catégories confondues, modérés, extrémistes et jihadistes) à la présidentielle?

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid