Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Législatives : L’Isie fait tomber trois candidats d’Ennahdha

Législatives : L’Isie fait tomber trois candidats d’Ennahdha

28

août

2014

à 17:14

Tarek-Dhiab-Walid-LoukilTrois candidats d’Ennahdha,Walid Loukil, Tarek Dhiab et Adel Daâdaâ, ne feront pas partie de ses listes électorales aux législatives du 26 octobre 2014.

Selon Fathi Ayadi, président du Conseil de la Choura du parti islamiste, l’homme d’affaires Walid Loukil (circonscription de l’Ariana), l’ancien ministre de la Jeunsse et des Sports Tarek Dhiab (Tunis 1) et Adel Daâdaâ (Ben Arous) ne se sont pas inscrits sur les listes électorales auprès de l’Instance des élections (Isie) dans les délais requis pour pouvoir postuler à un mandat électif (23 juin au 29 juillet 2014). Ils gardent cependant leur droit d’électeur.

«Nous avons essayé de convaincre l’Isie d’accepter leur candidature, mais elle a refusé», a expliqué M. Ayadi, comme si l’application de la loi électorale pouvait donner lieu à des marchandages politiques. En voilà un qui aurait mieux fait de garder son commentaire pour lui.

Quoi qu’il en soit, les trois candidats recalés vont être remplacés par Ennahdha.

Z. A.

Illustration : Tarek Dhiab et Walid Loukil.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid