Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Gaza: Al-Massar dénonce le soutien français à Israël

Gaza: Al-Massar dénonce le soutien français à Israël

12

juillet

2014

à 18:16

offre emploi 11 21Le parti Al-Massar a décidé de boycotter la célébration de la fête nationale française prévue le lundi 14 Juillet 2014 à la résidence de l’ambassadeur de France à La Marsa.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, samedi 12 juillet 2014, le parti de la Voie démocratique et sociale (Al-Massar) déplore «le franc soutien du président français François Hollande à l’entité sioniste et son agression barbare contre Gaza».

Tout en dénonçant cette position, «qui tranche avec les positions françaises équilibrées (dans le conflit du Proche-Orient, NDLR) telles que définies par le général De Gaule depuis un demi-siècle», le parti Al-Massar «appelle les autorités françaises à présenter des excuses au peuple palestinien et à tous les peuples arabes». Et annonce que ses dirigeants n’assisteront pas à la célébration de la fête nationale française après-demain à la résidence de l’ambassadeur de France à La Marsa.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid