Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Nadia Chaabane n’ira pas à la fête du 14 Juillet

Nadia Chaabane n’ira pas à la fête du 14 Juillet

12

juillet

2014

à 13:27

offre emploi 11 21Nadia Chaabane, députée et membre du bureau politique d’Al-Massar, ne répondra pas à l’invitation de l'ambassade de France pour fêter le 14 Juillet.

La parlementaire tunisienne n’ira pas à la réception qui sera donnée, le lundi 14 juillet 2014, à la résidence de France, à La Marsa, pour protester contre le récent «message d’encouragement» du président François Hollande à Israël, «un Etat qui n’a jamais respecté une résolution, une convention, un engagement et qui continue, en toute impunité, à bafouer tous les droits des Palestiniens», comme elle le note sur sa page Facebook.

«Français et Tunisiens avions en commun un “14” (Juillet et Janvier, NDLR), et ce “14” n’autorise pas à être sourds aux cris des Palestiniens sous les bombes assassines», écrit encore Mme Chaabane, ajoutant que «rien ne peut justifier le massacre de civils».

«Je sais que cette position est loin d’exprimer le sentiment de tous les Français, il y a des dizaines de milliers de Français connus et moins connus à participer depuis plusieurs années à la campagne ‘‘Boycott, Désinvestissements, Sanctions’’ (BDS), pour briser l’impunité israélienne», écrit encore Mme Chaabane, qui se félicite des nombreux rassemblements organisés partout en France pour que cesse l’agression israélienne, auxquels, dit-elle, plusieurs de ses «ami-es socialistes» ont pris part.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid