Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Fadhel Safraoui prête serment et se retire de l’Assemblée

Tunisie-Politique : Fadhel Safraoui prête serment et se retire de l’Assemblée

20

novembre

2013

à 18:32

assemblee 7 3Fadhel Safraoui, dirigeant du parti Attayar Chaabi (Courant populaire), prête serment et prend la place de Mohamed Brahmi, assassiné le 25 juillet 2013, à l’Assemblée nationale constituante (ANC).

Le nouveau député du Courant populaire, fondé par feu Mohamed Brahmi, a rejoint les bancs de l’Assemblée juste après l’annonce de cette succession, lors de la séance plénière d’aujourd’hui, par la vice-présidente Maherzia Laâbidi.

Mais après avoir prêté serment, comme le veut la tradition, M. Safraoui a décidé de suspendre son mandat et de rejoindre les députés de l’opposition retirés de l’Assemblée pour protester contre les amendements apportés au règlement intérieur de celle-ci, qualifiés de «putsch constitutionnel.»

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid