sit in kasbah 10 23Les militants du Front du salut national (FSN) et du mouvement Tamarod annoncent le début du sit-in Rahil 3 devant le siège du gouvernement à la Kasbah, jusqu’à la démission du gouvernement Larayedh.

Des milliers de militants du FSN, front de plusieurs coalitions d’opposition (Union pour la Tunisie, Front populaire...), rassemblés à l’esplanade de la Kasbah, devant le Palais du Gouvernement, ont annoncé le début du sit-in Rahil 3, qui se poursuivra jusqu’à la démission du gouvernement Ali Laârayedh, responsable de l’impasse politique, de la crise économique et de la montée de la violence et du terrorisme dans le pays.

sit in kasbah 10 23 2

 Le rassemblement devant le Palais du Gouvernement se poursuit à la Kasbah.

Les manifestants appellent les citoyens à se joindre à eux pour faire pression sur le gouvernement conduit par le parti islamiste Ennahdha.

Au même moment, le dialogue national, qui devait démarrer au siège du ministère des Droits de l’homme et de la Justice transitionnelle, est encore au point mort, en attendant l’annonce de la démission du gouvernement Larayedh.

I. B.