caid essebsi bardo 9 8«Les jours du gouvernement sont comptés, et nous n’accepterons plus d’être gouvernés par ces perdants à partir d’aujourd’hui», a déclaré Béji Caïd Essebsi, président de Nida Tounes.

L’ex-Premier ministre et actuel leader de l’opposition, qui parlait lors du meeting organisé samedi soir au Bardo, à l’occasion du 40e jour de la mort du député Mohamed Brahmi, assassiné le 25 juillet par des extrémistes religieux, a rendu hommage à tous les martyrs de la révolution, en citant Mohamed Nagdh, Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

Evoquant le gouvernement provisoire conduit par l’islamiste Ali Larayedh, M. Caïd Essebsi a ajouté: «Ce gouvernement n’a attiré que les crises économiques et sociales. Il doit partir immédiatement pour laisser la place à des parties qui soient plus impartiales».

«Nous respecterons notre engagement envers le peuple jusqu’à la réalisation de la victoire et nous respecterons aussi notre engagement pour la découverte des assassins des martyrs», a conclu le leader de Nida Tounes.

I. B.