Dimanche 20 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Meeting vendredi à Siliana en hommage au martyr Mohamed Brahmi

Meeting vendredi à Siliana en hommage au martyr Mohamed Brahmi

5

septembre

2013

à 10:32

deputes retires 8 10Un groupe de députés retirés de l’Assemblée nationale constituante (ANC) vont participer à un meeting populaire, vendredi, à midi, devant le siège du gouvernorat de Siliana (centre).

Le meeting pacifique est organisé dans le cadre du Sit-in Errahil, en commémoration du 40e jour de la mort du député de l’opposition, le martyr Mohamed Brahmi, assassiné par des extrémistes religieux le 25 juillet dernier.

Les députés, qui feront le déplacement à Siliana, sont Nadia Chaabane, Hattab Barakati, Iyed Dahmani, Mongi Rahoui, Khemaies Ksila et Ahmed Essafi.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid